Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
28 août 2015

Vive la Rentrée !!!!

Coucou la blogo,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Pour notre famille ce fut, Charente-Maritimes, Lubéron et encore et pour finir Charente-Maritimes.

J'ai donc plein de choses à vous montrer : pour ce post, ce sera chandelier en bois et buffet des parents enfin terminé !!!

Je possédais 2 chandeliers blancs en bois achetés 6 euros pièces chez Leclerc ... seulement voilà je suis dans ma période noir et lin.... alors ils y sont passés.

DSC05801

DSC05802

Achat de 2 bougies rondes grises et les voilà terminés.

Pour la suite, il s'agit du buffet de mes parents. Ils m'avaient demandé lors de leur nouvel emménagement de refaire leurs meubles. J'ai enfin pu terminer cet été...

DSC05850

DSC05851

DSC05852

je n'ai pas eu de photos au tout début car lorsque je suis arrivée ils avaient déjà ponçé le meuble afin de me faire gagner du temps mais vous pouvez aisément imaginer : pin teinté miel vernis brillant !!!!

DSC05960

DSC05959

DSC05961

DSC05963

DSC05962

Et le voici terminé, avec les éléments de déco et à sa place.

J'espère qu'il vous plaira !!!! laissez moi des commentaires !!!!!

 

Je vous souhaite une très belle rentrée 2015

et surtout aux enfants qui reprennent le chemin de l'école

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ça change tout !!!! Bravo
S
Un grand merci. C'est plaisant !!!! Bon week end
D
Superbe ce meuble. J'aime beaucoup le contraste corps blanc plateau brut..bravo <br /> <br /> Bon week-end
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 603
Publicité