Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
12 septembre 2016

Bonne rentrée

Bonjour à toutes et à tous,

Je veux tout d'abord vous souhaiter une belle rentrée et j'espère que vous avez tous pu profiter de jolies vancances ! je profite de ce post de rentrée pour vous montrer que même pendant mes vacances j'ai retrouver mes pinceaux pour quelques jours.

Une amie de ma mère souhaitait que je lui refasse une chaise basse qu'elle voulait vraiment garder tout en lui redonnant un peu de modernité dans un tyle de campagne chic.

Vous verrez donc des photos avant après et les produits utilisés.

20160817_173156

20160817_173200

20160817_190152

20160820_130725

20160820_130749

Je vous rappelle que j'ai utilisé les peintures Maisons Déco et franchement I like it !

Dans mon prochain post je vous montrerai quelques photos de nos vacances .

Biz à toutes et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Joli travail, bravo!
D
très joli relooking la chaise est d'un naturel superbe alors... une fois patinée c'est encore mieux.... je vois que tu as utilisé la sous couche bois de chez Libéron... c'est la nouvelle celle qui se nettoie au white spirit.. moi je regrette l'ancienne celle à l'eau ..... je ne l'utilise plus vu que je ne trouve plus que la nouvelle version... dommage bises sylvie
C
sympa le relooking. <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 598
Publicité