Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
12 septembre 2016

Stéphanie bricole

 

Stéphanie bricole

Un blog sur ma passion pour le fait-maison, la récup et le DIY et pour ainsi partager toutes mes meilleures idées de DIY en déco récup, couture récup, tricot, jardin, etc ... Plus de 500 tutos y sont déjà publiés !!!

http://www.stephaniebricole.com


Je voulais vous informer que Stéphanie Bricole propose encore de gagner des cadeaux et cette fois-ci ce sont des outils Ryobi ! Génial non !!!!

Alors allez - y vite

www.stephaniebricole.com

Bonne chance à toutes et à tous

Biz

Publicité
Commentaires
D
oui je connais un joli blog...<br /> <br /> bises sylvie
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 597
Publicité