Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
8 juin 2015

petit bureau à la maternelle !!!!!

Voilà, c'est la première fois ! J'ai décidé de me lancer, j'ai acheté sur le bon coin, un joli petit bureau de maternelle avec sa chaise.

Après plusieurs heures de travail, je l'ai mis en vente et je l'ai vendu en 1 jours seulement !

Peut être s'agit-il de chance ? mais en tout cas, je l'ai fait.

Voici donc le bureau avec quelques photos qui vous permettra de vous donner une idée de la réalisation.

A bientôt pour le prochain meuble .

DSC05820

DSC05822

DSC05826

DSC05823

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien, mais surtout le bureau bois et noir du post précédent<br /> <br /> je vais continuer ma découverte chez vous<br /> <br /> bonne soirée sylvie du passé au présent
S
Ce n'est pas un hasard, c'est superbe !
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 603
Publicité