Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
13 octobre 2015

Petite armoire pour jeune fille

Comme je vous l'avais dit dans un post précédent, mon amie Isabelle, avant son déménagement, souhaitait que je lui refasse certains meubles pour sa nouvelle maison.

Vous avez déjà pu voir son bureau qui s'était vu relooker à la mode vintage.

Et voilà qu'aujourd'hui j'ai décidé de vous poster la transformation de la petite armoire qui servait à ranger les jeux de société dans le couloir des enfants.

Isabelle souhaitait que sa fille puisse l'utiliser à sa guise dans sa chambre. Il fallut réfléchir à la couleur. Je lui proposais un gris perle et tout le monde a validé.

Voici les quelques photos ( attention elle n'est pas mise en situation dans la chambre)

DSC05824

DSC05847

DSC05848

DSC05849

 

il faut maintenant l'imaginer avec une petite guirlade en tissu liberty

J'espère qu'elle vous plaira !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
en effet la couleur lui donne meilleure mine,<br /> <br /> perso j'aurai poncé légèrement les motifs pour lui donner un côté shabby ... mais ce n'est qu'une question de goût .... bonne soirée sylvie
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 603
Publicité