Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
1 décembre 2014

Nouvel effet

Ca y est !!!! parents à la retraite et enfin propriétaire d'une jolie maison dans le sud des Charentes-Maritimes.

Bien sûr, il nous faudra remettre au goût du jour.

Je vous envoie quelques photos de certains meubles qui étaient présents dans la maison et qui sont passés par mes mains afin de plaire aux enfants qui voulaient une déco un peu" indus".

La procédure est toujours la même mais cette fois-ci il m'a fallu trouver des pochoirs qui normalement vont sur les véhicules militaires de la guerre 39/45 (totoenjeep.com)

DSC05612

DSC05613

DSC05614

DSC05615

DSC05621

DSC05623

DSC05624

DSC05625

 

La couleur est beaucoup plus sombre en réalité. Je vous prendrai une photo de la mise en place dès que j'en aurai l'occasion. Cela rend très bien sur un mur gris foncé.

A bientôt pour de prochains posts de Noël !!!!!

Bonne préparation à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 598
Publicité