Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
1 décembre 2013

Les transformations du mois de Novembre

Avant de vous montrer les décorations de Noël que nous avons créé avec mes enfants, je voulais vous envoyer les quelques photos des transformations de meubles.

Tout d'abord, notre table basse, qui ne me plaisait plus telle quelle et aussi notre table de salle à manger qui est passée d'un crème et lin à un noir olive.

Après décapage, ponçage, et mise en teinte, voilà ce que cela donne. J'en ai profité pour teinter aussi le tissu de mes housses de coussins de chaises.

N'hésitez pas à me laisser des messages !

DSC05288DSC05289DSC05291

La table avant

DSC05283

DSC05295

DSC05298

La table après

Publicité
Commentaires
S
Merci je crois que je vais m'attaquer au buffet dès que le temps me le permettra !
S
Merci je crois que je vais m'attaquer au buffet dès que le temps me le permettra !
S
quelle transformation ! c'est joli comme tout
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 597
Publicité