Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
29 août 2013

Bonne Rentrée à toutes

Voici plus de 2 mois que j'ai quitté la blogo.

Vacances et enfants oblige !

J'espère que vous avez toutes et tous passé de très bonnes vacances.

Enfin je reviens avec plein de choses à faire. Je voudrais vous montrer quand même le meuble à chaussures que je n'ai pas pris en photos avant. Vous pourrez reconnaître aisément qu'il s'agit d'un meuble que l'on trouve souvent dans les magasins de meuble en pin ciré teinté miel.

DSC04828

DSC04829

DSC04830

 

Ce meuble a subi les mêmes techniques de modification que mes autres meubles. Et les boutons viennent de chez MDM.

Il est bien plus en harmonie avec le reste de la déco !

Je voulais aussi vous montrer un petit meuble acheté chez Casa qui me sert aujourd'hui à ranger toutes mes bidouilles qui traînaient ! Sur le dessus, j'ai pris soin d'y ajouter une touche de déco bord de mer car la pièce où il se trouve se destine à ce style.

Les petits bouts de bois flotté ont été ramassés avec mes loulous sur la plage de Sainte Maxime.

DSC05223

DSC05224

DSC05225

Ce ne sont pas des vases ! mais de grands verres à bière achetés chez Ikéa et qui ne me servaient pas. J'ai entouré chaque "vases" avec du raphia naturel et j'ai passé une petite breloque "phare" pour un et "ancre marine" pour l'autre tout ceci acheté chez "entrez sans frapper".

Le gros coquillage que vous voyez sur le meuble vient du Mexique. Pays de notre voyage de Noce que nous avons fait en 2004.

Je suis assez content du résultat

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
quel joli travail
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 598
Publicité