Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
23 mai 2013

Petite trouvaille

Au hasard d'une promenade, au moment de reprendre notre voiture, Mr Patine et Patata a eu l'oeil et a vu poser sur un banc près d'une poubelle ! un cadre très sympa que j'ai vu de suite refait à la maison.

Cependant ce cadre n'était pas en bois mais dans un espèce de plastique mais j'ai voulu quand même tenter l'expérience.

 

DSC05132

Et me voilà parti : 2 couches de sous-couches libéron, 2 couches de peinture blanc albâtre toujours de chez Libéron en respectant bien sûr les temps de séchage.

Le problème qui est venu se poser par rapport au grillage à poule : impossible de le fixer sur le plastique !

Donc il a fallu découper des tasseaux de bois (merci Mr Patine ...)

Et voilà fixation du grillage à poule.

 

N'ayant pas trop d'idées pour le mettre en valeur, j'ai décidé de regarder dans mes boîtes à trésor .

 

J'ai donc trouvé trois petits cadres que j'ai transformé.

 

D'abord le petit orné d'un ange que j'ai peint en gris gustavien et au dos duquel j'ai agrafé un petit bout de tissu (Boutique Entrez Sans Frapper).

 

Le second ( Boutique Entrez Sans Frapper) que j'ai laissé tel quel et au dos duquel j'ai agrafé un lin gris sur lequel j'avais collé un monogramme.

 

Et enfin le dernier que j'ai acheté chez Casa mais donc le texte me plaisait beaucoup !

Je vous laisse maintenant avec quelques photos afin d'illustrer mes propos.

 

DSC05135 - Copie

 

DSC05136

 

DSC05137

 

DSC05138

DSC05140

DSC05141

 

Publicité
Commentaires
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 598
Publicité