Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
13 mai 2013

La caisse à LEGO

Cet hiver, et plus particulièrement à Noël, je me suis trouvé envahie par les LEGO !

Il a fallu trouvé une solution pour mon fils. Une veille caisse dans le garage fera l'affaire après rénovation.

Bien sûr, il a fallu la laver, puis traiter le bois.

Ensuite, sous-couche X2 éléonor déco, peinture gris gustavien extérieur, et peinture couleur kraft pour l'intérieur.

Désolée je n'ai pas pensé à prendre la caisse avant peinture.

DSC04743

DSC04744

DSC04745

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai "poché" des étoiles extérieures et intérieures ainsi que l'inscription "LEGO". J'ai trouvé ces pochoirs sur le net, un site qui proposait des lettres et logo d'origine militaire .

Il a fallu les imprimer puis de les découper sur du papier photo afin de créer moi-même les pochoirs.

J'en ai créer une deuxième pour ma fille dans un ton différent puisque je suis partie sur du gris et rose et j'ai couvert les étoiles de palliettes.

N'hésitez à me laisser des commentaires !

DSC04798

DSC04800

DSC05133

 

5 belles étoiles roses pailletées !

Ils sont ravis tous les 2 et peuvent ainsi ranger leurs petites affaires.

N'hésitez pas à me contacter si une envie se dessine chez vous !

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, cela fait plaisir d'avoir des commentaires !
S
j'adore les choix de couleurs... si j'avais du temps j'aimerais faire ça aussi
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 598
Publicité