Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
7 avril 2013

Petit bloc notes cadeau

Cette semaine, j'ai , pour la première fois, essayé le cartonnage.

J'ai décidé de réaliser un petit bloc note qui partira bientôt pour un joli cadeau.

Excepté les coupons de tissus, j'ai acheté le nécessaire à sa réalisation chez Cultura et sincèrement je suis contente du résultat.

Je vous donne quelques photos et bien entendu les accros du cartonnage, vos remarques sont les bienvenues.

DSC04901

DSC04902

DSC04903

DSC04904

DSC04905

Pour être sûr que je ne rate rien, j'étais bien surveillée ...

DSC04817

Publicité
Commentaires
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 603
Publicité