Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineetPatata
3 avril 2013

Suite de notre chambre

Tout d'abord, je souhaite m'excuser car je ne peux pas vous montrer de photos "d'avant" car en réalité je ne pensais pas créer un jour un blog et faire partager ma passion.

Pour les prochains meubles, je le ferai.

J'ai pu récupérer du mobilier pour ma chambre gratuitemement : un vieux chevet avec une plaque en marbre et une tête de lit avec un superbe fronton. En fait il s'agissait d'un lit complet mais à l'époque les lits étaient assez petits et en plus nous dormons dans un lit en 160 alors je n'ai gardé que la tête de lit.

Comme pour la commode, je suis restée sur la couleur mat Kraft sans patine ni traces d'usures.

Pour créer l'harmonie, j'ai remis sur le chevet les mêmes petits boutons en forme de coeur achetés chez Maisons du Monde.

Contrairement à ce que je pensais, le marbre a été très facile à peindre et après une couche de vitrificateur, la peinture tient parfaitement. Pour garder un peu de l'histoire de ce chevet je n'ai pas réparer le bout de marbre manquant !

Voici quelques photos en situation :

DSC04847

DSC04886

DSC04887

DSC04888DSC04889

 

 

Publicité
Commentaires
S
cette tête de lit est sublime, j'adore
PatineetPatata
  • "Créer, c'est vivre deux fois." Un vieux meuble, une peinture, une patine et on redonne vie.Vous trouverez des idées de relooking. La valeur d'un meuble ou d'un objet réside dans le fait qu'il a été aimé et utilisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 598
Publicité