Voilà, pour le coup là j'ai fait du home staging. Une petite lampe avec un pied en fer forgé orné d'un abat-jour lin foncé.

Bien sûr, elle aurait pu rester telle quelle mais c'était sans compter sur ma petite princesse qui ne cessait de se plaindre qu'elle n'avait pas lampe sur son bureau alors que son frère lui en avait une !

 

DSC04825DSC04867

 

Alors me voilà parti ....

Tout d'abord, démontage de l'abat-jour afin de repeindre le pied dans une couleur plus coordonnée pour sa chambre. Ensuite j'ai passé une couche de sous-couche de chez Eleonore Déco ( normalement c'est fait pour le bois mais je l'avais déjà utilisé pour d'autres matériaux). Bien sûr respect du temps de séchage.

Peinture Libéron couleur Lilas pour ce pied.  C'est une peinture à essuyer donc j'ai respecté la procédure : j'ai essuyé un peu deci delà pour donner un aspect usé et finalement le rendu est plutôt joli.  

Pour l'abat jour, je ne voulais pas le changer pour vraiment rester dans le principe du home staging, alors j'ai décidé de le personnaliser : tout d'abord, une chute de tissu (j'ai choisi un petit vichy rose) dans lequel j'ai découpé à l'aide d'un pochoir 3 étoiles (vous pouvez en choisir plus). Je les ai superposé en les collant avec de la colle spécial (acheté en magasin de tissu) puis collé le tout sur l'abat jour.

DSC04827

Ensuite j'ai pris un risque : j'ai utilisé de la peinture tous supports avec un pochoir au prénom.

J'ai enfin pu remonter le tout et présenter la lampe à sa nouvelle propriétaire. YOUPI

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des conseils, je suis preneuse.

DSC04869

DSC04871

DSC04872